Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimp ta life
5 novembre 2015

les défis du ch@t : #4

pour ma deuxième participation  au défis du ch@t j'ai pris le thème au pied de la lettre ^^

dans le vent

bon moi je suis vieille école alors mon cerveau n'a pu débloqué de l'expréssion de mon adolescence , je vous présente donc un truc " dans le vent " venu du japon

un gudetama

ce sont les créateurs d'hello kitty qui ont crées ce personnage un jaune d'oeuf qui ce prélasse nonchalamment dans son blanc ,puis des restos ce sont montés avec cette recette qui m'a terriblement plu ^^

un petit raviolis sucré qui vomi et fait caca

1480632441150241706

 

1480632441075717546

voila le mien réalisé en coton crocheté en 2,5

®pimp ta life 1

®pimp ta life 3

®pimp ta life 2

bon défi a vous tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je ne connaissais pas mais c'est une interprétation qui ne manque pas d'humour et qui surf sur la vague dans l'air du temps. bravo !
Répondre
P
Je ne connaissais pas le gudetama, et cela aurait été bien dommage de passer à côté, donc je te remercie ! C'est pas simple d'avoir un gudetama dans son assiette :D, mais puisque c'est dans le vent... Je préfère les petites fesses du tien ! J'adore tous les détails du bacon, des haricots,... Le vent t'a bien inspiré et il y a encore d'autres manière sde voir le vent... :) Merci pour cette réponse encore placée sous le signe du rire pour le défi du chat !
Répondre
K
Miam ! c'est un peu lourd de dire qu'il est... A croquer ?? :)
Répondre
Publicité