Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimp ta life
18 septembre 2017

free pattern crochet : châle 3D

Cet été je me suis fait un châle bien douillet avec les philcakes de chez phildar

Sans titre

un patron plutôt simple même pas peur

pimp ta life patron ananas

chaque "motif "est séparé par deux mailles en l'air

pimp ta life chale bordure et v

j'aime beaucoup l'effet relief de ce point

®pimp ta life philcakes - Copie

voila j'épère que mon patron vous aidera a réaliser votre propre châle ananas

20232143_640871162777833_8496239638360204197_o

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli l'effet relief et le point ananas est mon préféré!
Répondre
P
Il est très beau ! J'ai d'abord cru que c'était du tricot, merci pour ce joli diagramme.
Répondre
A
Il est magnifique ce châle ! je n'ai pas encore testé ce fil, pour les accessoires il a l'air parfait :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Super joli! combien de cakes pour faire ce très beau châle? moi j'ai fait des châles "butterfly" avec ces belles pelotes!;)
Répondre
Publicité