Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimp ta life
23 mars 2015

tuto : des petits bracelets a faire avec sa machine a trésser les cheveux

tout petite j'adorai me tresser les cheveux avec cet appareil

aujourd'ui je vous propose de le détourner pour se fabriquer des petits bracelets

®pimp ta life 2015 bracelets

 

même principe qu'avec ses cheveux ,

®pimp ta life 2015 bracelet

mais la tout est possible : fil ,laine ,bolduk ,scoubidou ,tulle ,tissus ,rafia etc ...

®pimp ta life 2015 braceletss

pour un effet chabby chic

®pimp ta life 2015 tresses

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Excellent ! Super idée ! J'ai ressorti l'engin il y a peu en vidant un vieux carton de poupées... Ma fille va être toute contente qu'on fasse des bijoux !
Répondre
Publicité