Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimp ta life
22 septembre 2016

Cadre au crochet 3d

  Pour les defis du ch@t  

sur le thème : le cinéma , voici ma participation : une interprétation d'un de mes filmsssssssssssssssss cultes

®pimp ta life ghostbusters

en 3d

®pimp ta life GHOTSBUSTERS 1

juste des petits yeux ... vous l'avez reconnu ?

®pimp ta life gostbusters

réalisé avec la cabotine de chez phildar perso je l'ai crochetée en 3

®pimp ta life TABLEAU 3D ghotsbusters

il a déjà trouvé sa place ;)...................#philacademie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh, j'arrive ici via les défis du chat et comment dire : j'adooore :)
Répondre
C
Je viens de découvrir ton oeuvre sur le blog de Coco, et je suis trop fan !! J'adore l'effet 3D du cadre, et le drapé du fantôme est parfait !! Bravo !!
Répondre
S
hannnnn ! extra !!! j'ai la musique en tête maintenant !!!<br /> <br /> bravo pour ton " cinéma" !!!
Répondre
O
Trop fort, je suis fan! D'ailleurs as-tu regardé le film soyez sympa rembobinez, il y a une super version de ghostbuster!
Répondre
N
Je suis Fan ! Il est excellent ! Maintenant j'ai la musique en tête haha ;) <br /> <br /> Who you gonna call ? Ghostbusters !
Répondre
Publicité